Blue sampler

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

de Keeping tradition: terminé! je me suis régalée avec les points de reprises!

et du coup, hormis les SAL, je n'ai plus d'en cours...et tant mieux, car je me connais: demain soir, j'aurai envie de commencer un nouveau projet avec mes achats à l'Aiguille en fête...si ce n'est demain soir, dimanche matin, car la journée de demain s'annonce longue: lever 04h15, arrivée Paris 10h.....salon, rencontres avec les copinettes, papotages, papouillages..... et retour à Strasbourg à minuit....vous croyez que j'aurai encore la force de broder  au retour? :o)

Ce soir, je commence le prochain objectif du Victoria sampler...pour rester bien à jour!

Bon après-midi.... 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'il est beau ce bleu, c'st quel n° ? Il ne faut pas aller à Parissss il y a trop de monde à l'AEF !!!!!
Répondre
S
Tu as raison, Valérie, sois raisonnable :0036::0036: à demain ma belle, gros bisous, couche-toi de bonne heure
Répondre
T
J'ai brodé le blue sampler en rose et j'ai adoré aussi les points de reprise. Il est très sympa ce modèle ! Bon courage pour demain !
Répondre
L
j'ai aussi le red sampler dans mes projets...et tu me donnes l'idée de le broder en rose...merci!! :o)
O
Est ce que ton train s'arrête à Nancy ? nous serons une quinzaine du club de Nancy nous le prenons à 6H43 tu peux pas rater un wagon plein de brodeuses ! viens nous rendre visite, d'ailleurs tu connais Sylvie, qui sera avec nous...
Répondre
L
c'est prévu Odile, comme l'an passé...je connais même le n° de votre wagon! :o))
M
AMuse toi bien...demain. Je penserai à vous<br /> MarieB.
Répondre
L
nous aussi, nous penserons bien à toi, Marie!! bisouxxxxx.....