21 heures...

Publié le par La Natole - Valérie

j'ai terminé de broder le petit écusson, gentiment créé par Carinne ...elle en a créé gracieusement pour les copinettes du forum d'Anaël qui le souhaitent....

22 heures: j'ai terminé d'en faire un petit badge...que je porterai fièrement samedi à l' Aiguille en fête!

Carinne sera là aussi samedi, plus ou moins incognito...signe distinctif: un sac à main brun africain, avec des éléphants!!!

  et encore MERCI Carinne

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli, ton badge, et j'aime bien comme tu l'as monté...j'aimerais bien me faire le même pour notre prochaine expo...
Répondre
C
Bravo la Natole
Répondre
B
Bravo, il est tout mimi et j'aime bien ta modif !!!<br /> Moi aussi je porterai le mien samedi...lol !!!
Répondre
C
Non non ghis , je te suivais pas, c'est toi qui etait en meme temps que moi sur ce blog hihihihi<br /> ccarinne
Répondre
C
De passage sur ton blog j'y laisse une emprunte, tres sympa ton blog... On peut pas dire que tu chômes coté petites croix.....<br /> Ah je suis MDR, cause mon sac que ma fille trouve moche d'ailleurs, on verra bien si tu me retrouves....<br /> Pr les modifications tambour, c'est tres chouette ton echevette<br /> ccarinne
Répondre