Amour et Fleur Bleue

Publié le par La Natole

deux modèles issus du livre "Amitiés croisées" d'Isabelle Vautier et Renato Parolin...







Soie V.Clayton et lin Zweigart 16 fils Sand.




Lin Belfast et fil DMC.



Voilà, deux petites bricoles au milieu de mes grands ouvrages, et en attendant l'arrivée de la nouveauté AMAP, aujourd'hui peut-être ? Comment, vous ne l'avez pas encore vue ?

Regardez !!



Craquant, isn't it ?


Merci pour tous vos gentils commentaires sur l'article précédents, je pense que Marie-Claire les lira et les appréciera !

Bon week-end...et bonnes vacances aux écoliers !




Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, comme d'habitude!
Répondre
A
C'est super joli!!!
Répondre
B
Que j'aime les deux broderies que tu as choisies de faire de ce merveilleux livre...Bon week-end - Bisous
Répondre
V
Ces modèles sont superbes, cela donne encore plus envie d'acheter le livre... Quant à ta marraine,  c'est une fée pour les finitions de toutes ces magnifiques broderies
Répondre
B
super les deux mais moi j'ai tout de même une préférence pour le bleu bisous
Répondre