Sincèrement,

Publié le par La Natole - Valérie

 

vous en pensez quoi, ainsi? les éléments ne sont pas encore cousus...

Je suis à l'écoute de vos avis, critiques, suggestions.....merci par avance!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Très joli! ça fait plusieurs fois que je vois ce modèle et il me tente bien!
Répondre
A
j'ai envie de dire : ne change rien et sors la machine
Répondre
L
ça, je ne risuqe, Ariane...la machine et moi ne sommes pas amies DU TOUT...non, je vais coudre ça à la main...dès que j'aurais assez de courage pour me lancer :o)
L
Bonjour,<br /> Juste quelques lignes pour vous féliciter : superbe !!!<br /> J'attends le tableau final avec impatience...<br /> Bien amicalement et félicitations pour votre blog !<br /> Laurence.
Répondre
C
j'en pense que j'aime beaucoup!!!. bizooxxx
Répondre
C
tout est magnifique, tu peux coudre sans problème. Bravo à toi c'est superbe comme d'habitude bisous
Répondre