Superbe carte...

Publié le par La Natole - Valérie

 

Mille mercis à Kittie qui m'a envoyé cette superbe carte brodée!! Elle est en bonne place, que je puisse l'admirer à loisir!

De mon côté, ne croyez pas que je chôme...le SAL avec Sylvie, une petite brassière (allez voir ici http://chaleurbb.canalblog.com/ , vous saurez pour qui...) et le Quaker Diamond d'Hillside Sampling...vu à plusieurs reprises sur des blogs américains, je n'ai pas pu résister plus longtemps!! Je brode en NN n°129 sur du lin chocolat...

Bonne nuit...et à demain pour de nouvelles aventures...si la météo le permet!!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu nous racontes tout de Elle tricote, hein ?? et des photos aussi :-))) :0036:<br /> J'adore le quaker diamond..trés beau choix !!
Répondre
L
promis!!! si la commerçante accepte que je fasse des photos, bien sûr....  
C
Le quaker est magnifique !!!
Répondre
Y
They both look very nice.<br /> I like your arrangement of making fringes and putting it on a felt piece.
Répondre