Pêle-même

Publié le par La Natole

ou les avancées de divers ouvrages....

Le mini SAL de Mady terminé...

sal-mady-termin--.jpg



Le sampler de Noël de Novalee à jour....

sal-sampler-de-No--l-novaleeR.jpg


Un petit coussinet de The drawn thread brodé et "finitionné" ( je l'avais déjà brodé l'an passé...Mafalda l'a trouvé craquant et voudrait l'offrir....et comme je ne sais rien refuser à mes petites soeurs....!! )

santa-keeper-DT.jpg


Et pour finir, le SAL Génération de brodeuse...pour lequel je suis également à jour :


gdb-051107d--tailR.jpg


gdb-051107R.jpg


Voilà, c'est tout pour le moment...bonne semaine à tous !

  

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hi there !  I admire your work so very much!  It is beautiful. Where can I see the group who put together the SAL ?  That pattern is gorgeous!!!   I love the Turkey  and snowman  it really looks great!  Can I look at joining ?   Thankyou for your time  And thankyou for sharing your works.sincerely Suzi.BC
Répondre
L
Here is the big SAL Génération de brodeuse Suzi :http://salons-brodons.aforumfree.com/index.htm(We are three friends who stitch this together).Thank you for your visit and your comment !  
L
Le "Génération de Brodeuses" va être magnifique, d'ailleurs il l'est déjà ... Bravo pour toutes ces petites croix !
Répondre
G
Superbe tous tes ouvrages !
Répondre
C
Très joli ouvrages.Le sal de Carole est très joli, je le fais aussi mais j'en suis seulement à la partie 3 pris très en retard.Bonne continuation
Répondre
I
Tout cela est très joli ..quelle productivité!!bravo à toi
Répondre