Finalement, elle s'appelle Ginny

Publié le par La Natole

la petite sorcière...rapport à Ginny Weasley, of course....c'est la couleur de ses cheveux qui nous a décidé, petit Chéri et moi, les autres options étant Hermione (Granger) ou Minerva (Mc Gonagall)....

Modèle offert par Frimousse , merci encore à elle !

collagesorci--re84.jpg

Frimousse, mon Fiston m'a demandé de guetter, des fois que tu crées un modèle de sorcier !! ;o)))


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit sorcier ? Quelle bonne idée ! Mais ce sera pour l'année prochaine, maintenant !Bisous et bravo pour ta jolie réalisation !
Répondre
C
tout cela est super mignon, bravo !
Répondre
L
moi aussi j'ai craque sur ce petit modele !
Répondre
N
ahaha...on voit très bien ce qu'aimerait obn fils...
Répondre
L
Je passe sur ton blog et je vois des merveilles , très sympaRéjane
Répondre