Economisez

Publié le par La Natole - Valérie

5.70€....en n'achetant pas ce livre au titre pourtant amusant:

                          

"un nouveau petit roman "de filles" vite lu", me suis-je dit...ben non, franchement sans saveur, j'ai laissé tomber au bout de 40 pages....

avec l'argent ainsi économisé, achetez plutôt un de ceux-ci:

même si vous les connaissez, quel bonheur de les relire!!! tiens, je vais rajouter des "classiques" à mon album des Lectures incontournables....un de ces jours :o))

Enfin, petite lecture de circonstance: ce petit roman amusant de John Grisham, d'un style bien différent de ses thrillers habituels.....jubilatoire, à prendre bien sûr au 52ème degré!

                                      

P.S. oserai-je enfin avouer que le dernier Douglas Kennedy (Les charmes discrets de la vie conjuguale)...n'est pas son meilleur roman, loin s'en faut....enfin, c'est juste mon avis!!

Bon après-midi!! :0091:

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ok noté pour D Kennedy ! Merci !
Répondre
L
"pas de Noël cette année" : lu et approuvé!!!!<br /> <br /> je fais lire à mon chéri 'Jacques le fataliste", de Diderot. Il est très surpris par le style, mais ça lui plaît!!! Il faut que je retrouve à tout prix "Candide" : lui qui aime l'humour noir va être servi!!!
Répondre
V
Et c'est quoi le meilleur de D.Kennedy ? (je continue de me chercher des idées de lecture !)
Répondre
L
Sans hésiter: "l'homme qui voulait vivre sa vie"...je t'accorde que le titre n'est pas convaincant...mais à mon humble avis, c'est le meilleur...suivi de près par "les désarrois de Ned Allen"....Mafalda te donnera les titres en VO si tu lis couramment l'english :o) 
M
Ah Madame Bovary ...mon préféré !!<br /> C'est dommage pour le Crétin, parce que celui là, je l'avais inscrit sur ma liste de courses, bon ben à la place je m'acheterai des chocolats.
Répondre
L
Je te propose un deal: je t'envois le bouquin, tu m'envois les chocolats!!<br /> Ben quoi, ça coûte rien d'essayer!
M
Il y a longtemps que je n'ai lu un bon livre. Cela me plairait bien pourtant. Dans mes promenades virtuelles, j'ai retenu un bouquin : "l'Elue", de Loïs Louvry, chez Gallimard Jeunesse. Vous le connaisez ? J'aurais aimé avoir un deuxième avis avant de l'acheter. Il me semble que c'est l'histoire d'une brodeuse....
Répondre
L
désolée, je ne connais pas...mais je note!<br /> de bons bouquins, mon album "les livres que j'aime" en regorge :o)  (colonne de gauche, tout en bas)