Rouge et kelsch : suite et fin

Publié le par La Natole

 
collage79.jpg

Modèle Isabelle Vautier / soie Caron Kelsch

Et puis, pour le fun, j'ai brodé hier soir le petit SAL de mady-p2x.over-blog.com/

free-mady1Rjpg.jpg

Non, ce n'est pas de la soie Kelsch, mais ça y ressemble un peu.... ;o)))

Edit: pour le fun aussi, j'enverrai le biscornu de septembre (ci dessous) à celle qui devinera la marque et le nom du fil employé !

Bon mardi....


MP pour Marylene : c'est prêt, il me reste à trouver un créneau pour aller à la Poste :o))

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et so c'était REVERIE de POMME DE PIN. Si ce n'est pas cela je donne pas langue au chat. Re bisous
Répondre
L
Désolée Monique, ce n'est toujours pas ça !!Si personne ne trouve la bonne réponse d'ici ce soir minuit, j'enverrai le biscornu de septembre à celle qui a posté le 5 500 ème commentaire ily a.....peu de temps ;o))
P
Un fil de Hala ou d'une autre teintouilleuse...
Répondre
M
Je suis très joueuse et tente encore : ATELIER DU PIC VERT, coloris GROSEILLE. Bisous
Répondre
F
peut etre Shanghai de tentakulum ????bisous
Répondre
M
Je tente un nouvel essai : fil VIKKI CLAYTON colori BANEBERRY.Bonne journée
Répondre
L
Eh non, toujours pas de bonne réponse...mais y'en a une qui brûle....!!