Je suis hyper fière!! bis :o))

Publié le par La Natole - Valérie

Marie a posté une petite réponse dans les commentaires...alors je remonte l'article :o))

Aujourd'hui est un Grand Jour pour notre famille: depuis quelques minutes, ma plus jeune soeur, Marie, est infirmière diplômée d'Etat hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley.

Pour nos Parents, la boucle est bouclée: depuis septembre 1970, ils avaient au moins un enfant scolarisé...et la p'tite dernière ( la cinquième!) a terminé ses études aujourd'hui, elle s'installe dans son petit chez-elle et le Nid est vide!! enfin, pas tant que cela, nous venons très régulièrement l'occuper à nouveau, ensemble ou séparément, avec nos petites familles respectives...pis les petits-enfants (au nombre de 4...pour le moment), y viennent aussi avec bonheur, sans leurs parents!

 

La fête est prévue le 3 décembre, nous célébrerons tous ensemble ce diplôme, l'anniversaire de Marie et sa "pendaison" de crémaillère!

Je te souhaite une épanouissante carrière, Marinette...et bon courage pour ton entrée dans la vie active dès lundi  lovelovelove

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien joué les soeurettes, vous avez réussi à me faire pleurer... c'est du propre...<br /> Bizoo à toutes, et merci encore pour votre enthousiasme, votre fierté, et, plus importants que tout, votre soutien et votre amour...<br /> Marinette
Répondre
H
trop contente de pouvoir me joindre à vous ( je viens pas assez souvent sur les blogs moi, je vois pas pourquoi je manque un peu de temps pour cela...:) pour redire à ma petite soeur chérie que je suis plus qu'heureuse et fière de la voir démarrer sa vie professionnelle...en sachant qu'elle lui convient à ravir !!! belle vie ma grande, tu suis les traces de qui tu sais et tu seras à la heuteur ! merci Valérie pour ce blog qui permet de fêter autrement un si grand évènement.<br /> Hélène, la larme à l'oeil
Répondre
M
Bon ça suffit les filles...vous allez me faire pleurer...
Répondre
C
Félicitations à ta tite soeur. Doit être soulagée d'avoir fini et de se lancer ds la vie active.<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
MERCI MILLE FOIS à TOUS!!!! Ma vie active a en effet commencé le 28 novembre 2005, et j'en suis heureuse, mon projet professionnel se réalise pour le moment, le service dans lequel j'exerce me plait énormément et m'enrichiras un peu plus tous les jours, j'en suis sûre...<br /> En tout cas merci à tous...<br /> Et merci à mes soeurs d'être fière de moi...mais moi aussi je suis super fière de vous, j'ai pas l'occas de le dire alors j'en profite maintenant...<br /> Gros bizoo<br /> Marinette
Répondre