Feuilletés....

Publié le par La Natole - Valérie

non, je ne vous donnerai aucune recette de cuisine....ce n'est pas trop mon truc...pour être précise, j'adore manger, j'aime nettement moins cuisiner!! Pour les recettes, reportez-vous au blog de la distingée Momole :0091:

Je voudrais vous montrer deux nouveaux livres de broderie, feuilletés aujourd'hui à la FNAC; tout d'abord "Abécédaires fantaisie" de Sylvie Teytaud; je n'aime pas tout mais certains modèles me plaisent beaucoup...je viens de le commander :o))

Le second, très joliment présenté....je le mettrai peut-être dans ma petite liste au Père Noël!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'a po compris... Où sont les recettes de feuillettés?????
Répondre
L
tu ferais mieux de nous préparer d'autres articles pour ton blog, toi!!! :o))bisous!!
K
Ils ont l'air bien tentants tous les deux!!! Je vais bientôt à Paris... va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC....
Répondre
S
J'ai acheté le deuxième à Souzay le weekend dernier. J'ai eu un véritable coup de coeur qui va rejoindre mes autres coup de coeurs mdrrr. Je n'aurai jamais assez de temps dans ma vie pour tout faire. Mais, je suis incorrigible !
Répondre
L
j'ai vu blanc bistre chez cultura, mais je ne l'ai pas feuilleté car il était sous plastique, comment est il?<br /> ça vaut le coup de l'acheter?<br /> Bisous et bonne journée, moi je vais répéter avec ma chorale contemporaine.<br />
Répondre
M
j'ai acheté "Abécédaires fantaisie" ! il me plait bien....<br /> <br /> l'autre je connais pas. je note
Répondre