Bonne pioche !

Publié le par La Natole

J'ai de la chance ces derniers temps, je ne lis que des livres passionnants ! 

Tout d'abord; l'Innocence, de Tracy Chevalier 


innocence.jpg

Une histoire "simple" et bien écrite, les personnages sont attachants...que demander de plus! je l'ai commencé et ne l'ai plus lâché.


Dans un tout autre genre, et sur un conseil de
Bill : là encore, une fois plongée dans l'intrigue, impossible d'arrêter avant de savoir...

 

elton.jpg

Et en ce moment, je lis 

atkin.jpg

et "j'accroche" bien !

NB: pour choisir mes livres, je me sers souvent sur ce blog carnetdelectures.over-blog.com/. Solenn y indique toutes les sorties en poche, et dirige vers différentes critiques...vu la quantité de livres que j'achète ( puisque je n'arrive pas facilement à lire des livres empruntés), cela m'est fort utile...

Bonnes lectures...et n'hésitez pas à me donner vos avis !


Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour le lien"carnet de lecture"c'est super !
Répondre
S
Il en est de même pour moi, pour choisir mes livres, je suis les conseil de Lanatole.Quand je suis devant le rayon livres, je pense beaucoup à toi!!Continue surtout de nous tenir informé de tes coups de coeur.
Répondre
C
J'ai aussi suivi le conseil de Bill.. aprè savoir mis un peu de temps à rentrer dans le livre de ben Elton , je n'ai plus pu le lacher par la suite!!!En ce moment, je suis captée par Millénium, je te le conseille (et il y a 3 tomes... j'adore avoir de longues perspectives!)
Répondre
S
merci pour le lien , et moi je me sers de tes commentaires pour acheter mes livres!!!
Répondre