En cours...

Publié le par Anatole13 - Valérie

Ayant terminé trois écharpes Foxy et une Edgar...

Ayant encore une Foxy et une Edgar en commande...

Ayant passé un WE génial avec des brodeuses...mais sans broder....j'étais en manque "grave"...voici mon "en cours", un sampler d'Hiver d' IsaTeddy and co ! Un vrai régal, plein de points spéciaux comme j'aime!!

Pourriez pas le faire un peu plus long, Mme Teddy, siouplait? :o))

:0091: :0091:

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hihi, va falloir que je m'appelle Mme Catburry ou Madame Plus!!!!<br /> <br /> On va voir ce qu'on peut faire pour les prochains!!! <br /> Pffff je dessine pas aussi vite que tu brode mouahhhh!!!!!<br /> Bisous ma Natole et continue à remplir ton carton à dessin, ça en fera plus à voler l'année prochaine hihi!!!<br /> Isaxxx
Répondre
V
Il est super beau ce sampler !! l'avais pas vu moa....:(
Répondre
F
pfffffft avec un carton à dessin à remplir pour l'an prochain :D on a pas fini de baver hihi heureusement je suis équipée maintenant ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
c'est vrai qu'il est beau!!!<br /> bravo!
Répondre
C
ouille encore une merveille en perspective, je vais devenir une baveuse professionelle si cela continue :0))<br /> Tu as vraiment bon gout<br /> bisous
Répondre