Mon bricolage de ce dimanche matin...

Publié le par Anatole13 - Valérie

Petit Anatole levé relativement tôt en ce dimanche matin....je lui ai tenu compagnie en "bidouillant" ce pinkeep...bon, il est ridicule à côté de l'ouvrage du jour de Virginie http://fildariane.over-blog.com/article-1017588.html   (noooon, n'allez pas voir, c'est déprimant......:0021: :0021: ).

Tant pis pour le ridicule, il ne tue pas, donc je vous montre...et merci Marine92 :0091: pour les zoulies zépingles!!!

:0091: :0059:

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sache Anatole, que je prends cette photo comme une attaque personnelle....Tant de beauté c'est pour te moquer de mes efforts :):):)<br /> Un jour, je serai non pas la maîtresse du monde mais la reine du pinkeep :):)<br /> Comme toujours c'est trés beau !<br /> Et dis à Anatole qu'il y a plein d'autres filles plus belles que Mayra qui ne demandent qu'à lui faire porter leur cartable :-).<br />
Répondre
V
oh la la ! que c'est fin et précieux !! bravo Natole, tu rentabilises bien tes matins !!
Répondre
S
ridicule ?????? non mais ça va pas ????? il est magnifique !!!!!!!! Bisous à tit Anatole
Répondre