SAL Jeu de l'oie/Jardin Privé

Publié le par La Natole

Nathalie, créatrice de Jardin Privé vous l'a annoncé sur son site, mais aussi à l'Aiguille en fête: je vais lancer ici un SAL pour sa dernière nouveauté, le Jeu de l'oie, qui en a déjà fait craquer plus d'une, moi y compris bien sûr 

PR08.jpg

Quelques unes d'entre vous m'ont déjà fait signe: Arquentielle, Maryse E, Fabienne L. et Nath S., bienvenue à elles bulletheart6

 

Pour simplifier les choses, j'ai créé une adresse mail dédiée:  saljeudeloie@yahoo.fr. Alors, que toutes celles qui sont tentées m'envoient un petit mot à cette adresse...et aussi leurs souhaits quand au rythme et à la taille des objectifs. Je propose un objectif de 6 cases par 15 jours...qu'en pensez-vous? préférez-vous des objectifs libres ? une cadence plus soutenue?

Je vous écoute et suis preneuse de toute suggestion! je m'absente jusqu'au 12 mars, ne vous étonnez donc pas de ne pas forcément avoir de réponses...je ferai le point en rentrant, et on débutera autour de 15 mars.

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à nous...et je vous dit à très bientôt!

 

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> I am hoping that i am not too late to join.  How do I buy thr chart,so that i may slowly move along?  Thank you, Suzanne<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bien moi je veut bien suivre le Sal avec vous, j'ai acheter la fiche au Salon de l'aiguille en fête.<br /> <br /> <br /> Je vais de se pas regarder se qu'il me faut pour la toile et les cotons, et pour se qui est de 6 cases tous les 15 jours ça me va.<br /> <br /> <br /> Je vous envoye un mail tout de suite,pour l'inscription.<br /> <br /> <br /> Merci à vous de nous organiser le sal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylviedu28.<br />
Répondre
N
<br /> moi moi moi j'envoie le mail<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je vais regarder les avancées de ce SAL avec une immense admiration...ce sera magnifique je le sais déjà (et je te comprends d'avoir craqué!) Oui, je crois que vous aurez beaucoup de plaisir à le<br /> broder ....Trop chouette!!!! Douce journée à toi...<br />
Répondre
E
<br /> Tres contente de ton initiative car je cette grille me tente ...<br /> <br /> <br /> Je te contacte et je vais commander la grille ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre