Rien à voir....

Publié le par Anatole13 - Valérie

 

Juste un moment de fierté et de bonheur à partager: notre petit Anatole a appris cet après-midi à faire du vélo sans petites roulettes !!!! :o))

Il s'est levé ce matin en disant:  "aujourd'hui je veux apprendre"...et il y a mis toute son obstination!!!

Le Petit est ravi, les parents sont contents (et le Papa est sur les genoux, LOL!!)

 

Bonne soirée!!! à plus tard peut-être.... 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toutes mes félicitations Anatole, et bonne route.<br /> Gros bisous<br /> Tata Hélène
Répondre
C
Ou la la mais c'est devenu un grand garçon alors. Félicitations à toi petit Anatole
Répondre
M
Anatole, c'est MON neuveu et MON filleul ! Et je suis carrément fière ! Performance garantie sans EPO !
Répondre
L
a quand la mobylette???lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Grande étape ! bravo au fiston !
Répondre