BEGLAD part one

Publié le par La Natole - Valérie

 

terminé hier soir....vivement la suite !

Rappel: il s'agit du BEGLAD de http://swappons.oldiblog.com/

Brodé en DMC n°150 en 1 sur 1 sur lin bis.

C'est pas tout ça, j'ai d'autres petits projets en tête.....bon week-end à tous, pour ma part, c'est le premier de libre après 6 travaillés.....cooooool !

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh...quelle rapidité...bravo...profites bien de ton week-end..
Répondre
V
pfiouuuu ! en un fil ?   you should be glad du résultat :0101:
Répondre
M
Oh,c'est beau! J'adore les abecedaires...l'as-tu brodé 1/1? Mes compliments,j'attende la suite ! C I A O
Répondre
L
tres jolie j'aime bcp le rendu
Répondre
B
bonjour je viens de parcourir (très brièvement) ton blog...surtout l'album des ouvrages 2006....je suis épatée..que c'est beau..que de choses ..c'est super bravo à toi j'aime tout c'est tout à fait dans mes goûts..alors bonne continuation..
Répondre