Je m'y colle!!

Publié le par La Natole - Valérie

 

       1 - Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18ème page, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne?

 

Les Chutes de Joyce Carol Oates : « Pas de chaussettes ! avec des chaussures chic comme ça. C’était un signe »….

       2- Étirez votre bras gauche aussi loin, que possible
euh, dans le vide….
          3- Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la tv?
 Ce soir, épisodes 8, 9 et 10 de la 5ème et dernière saison de Six feet under…j’ai pleuré comme une madeleine !
        4- Sans regarder votre montre, quelle heure est-il?

3h du mat….
        5- Vérifiez maintenant
3h05 !!
        6- Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Ballade en ville avec mes zhommes : Fnac junior, Loisirs et créations, FNAC…et terrasse au soleil !
        7- Que portez vous ?

un pantacourt  noir, un tee-shirt noir comme ma cop’ NathS à qui je dois ce questionnaire !!!
        8- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

sais plus…..
        9- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

papier peint blanc, et bannière brodée de Bienvenue puisque l’ordi est dans l’entrée pour le moment…..
         10- Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?

des gens bizarrement vêtus….beaucoup !!! je vieillis, ça doit être pour ça que je les trouve bizarres!!
         11- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
il n'est pas trop long et les questions ne sont pas trop personnelles...
        12- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? je ne sais plus, la honte !!! mais sont prévus « Joyeux Noël » en DVD, et sortie ciné mardi ! 
        13- Vous devenez multimillionnaire dans la nuit...

on fait faire les derniers travaux dans l’appart…ou on en achète un autre ? on change nos voitures et on s’offre de super vacances !!!!
        14- Quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous

mais je vous dit TOUT !!!  lol !!!
        15- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde (en dehors de la politique ...)

trouver des vaccins contre le cancer, le sida entre autres ...établir la Paix…donner à manger à tous…

 16- Aimez-vous danser ?
 oui….mais je n’en ai pas souvent l’occasion !!!
        17- Avez-vous déjà songé vivre à l'étranger ?

Oui quand mon chéri avait l’opportunité d’aller à Djibouti pour quelques années…mais cela ne s’est pas fait.
       18- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Viens, il y a des gens qui seront heureux de te retrouver…

 

19- 4 personnes à qui refiler ce questionnaire : toutes celles que cela tente !!!

 

 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sa à l'air sympa ton petit truc bon je crois que je vais m'y coller <br /> Sa ne te gene pas si je le met sur mon site ?????
Répondre
C
Allez, je vais m'y coller aussi ... c'est rigolo !Bises à toi.
Répondre
M
C'est vrai, il y a un "pour le moment" que je trouve assez ... interessant.:o)
Répondre
L
Intéressant et surprenant !
Répondre