Je vous recommande...

Publié le par La Natole




J'avais adoré le livre ....





et sincèrement, le film est  à la hauteur ! Emouvant, parfois violent, mais tendre et drôle aussi....je suis ravie ! Courez-y sans hésiter !

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, j'ai aussi beaucoup aimé le livre, ce qui fait que j'hésitais à aller voir le film (souvent, c'est décevant ...), mais au vu de ton avis, je vais me lancer !
Répondre
M
moi aussi, je vous le recommande...Si vous choisissez le bon ciné, restera même des pop-corns, de notre part, à La Natole et moi, hein ? ;)
Répondre
L
Merci  de partager tes coups de foudre - si je le vois j'achète - bisous
Répondre
A
J'ai vu le film dimanche,il est superbe!!
Répondre
C
merci pour le conseil!
Répondre