Coup de coeur...

Publié le par La Natole

Pour ce film magnifique vu la semaine passée...drôle et émouvant, tout bien comme j'aime...
Courez-y, il vaut vraiment le déplacement !



Avec une petite tendresse pour la distribution masculine....



Merci à tous pour vos petits messages pour mon anniversaire...j'ai été TRES gâtée !

Côté broderie, je ne peux rien montrer pour le moment, désolée...mais ça viendra !


Bonne semaine à tous, en Alsace ce matin, la météo a des parfums de rentrée des classes....

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu en retard et un peu par hasard bon anniversaire!!!j'ai adoré ce film!!!et pleuré à la fiin à la scène du couusin qui se degonfle
Répondre
L
Même en petite production ........... belle broderie tout de même!  Un bise pour ton anniv' même avec du retard!  A bientôt.
Répondre
L
Oh... désolée, je ne savais pas pour ton anniv' !Bon anniv', donc, j'espère que tu as été gâtée !!!
Répondre
L
Merci pour l'info - gros bisous
Répondre
A
Pour ce film tout à fait sur la même longueur d'onde que toi ! très bonne journée amitiés Anne-Marie14
Répondre