Nuit de garde

Publié le par La Natole - Valérie

exceptionnellement  calme...et j'en ai profité!

J'ai terminé l'écharpe à fleurs:

                                            

et tricoté cette écharpe pour la collègue de Marine92....j'ai déjà tricoté la même, exactement, pour Marine....et comme sa collègue bave devant....elle aura maintenant de quoi s'essuyer la bouche :o)

                                            

Pour tout dire, j'ai ensuite un peu avancé mon SAL Heirloom family....photo bientôt!

Bon dimanche à tous!

 

Publié dans Sac à tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Very pretty scarves! I love all the scarves you have knitted.
Répondre
V
Chere Natole :-))<br /> <br /> Les explications de l'echarpe roses sont elles libres de droit ?? Ou puis je les trouver SVP..?? je suis en manque de tricot la..:0036: Voili, l'insparation s'entrecroise :-)))<br /> <br />
Répondre
L
oui les explications sont libres de droit...c'est  FUNNY qui me les a transmises!<br /> un petit message avec votre adresse mail, via le "contact" en bas de page, et je vous les transmettrai à toutes avec plaisir :0091:
S
Super Valérie, fais toi plaisir, brode, tricote, un MAXIMUM Yesssssss pour notre plus grand plaisir et le tien !!!
Répondre
N
t'es hallucinante de rapidité toua !!!<br /> Et le pire les filles, c'est que même quand les gardes sont mouvementées (qu'elle dit) elle en fait quasiment autant !<br /> Yapa, tu dois avoir un secret !!! LOL<br /> Bisoux
Répondre
M
C'est vrai...quel talent ! Ne me remercie pas de t'avoir tout appris, c'est un plaisir de voir que tu manipules les aiguilles aussi bien que moi :oD
Répondre