Questionnaire (bis repetita)

Publié le par La Natole - Valérie

Allez, zou, je m'y colle à mon tour... J'ai bien fait...suffit de demander, et des trucs se réalisent....voyez plutôt les commentaires :o)))  !! la vie est belle, non??

5 choses que j’aimerais avant de mourir   

 

1. Voir mon fils devenu un homme épanoui et heureux, et connaître ses enfants (là je prends les devants...je sais que pour ça, je ferais mieux d'arrêter de fumer....voilà, Mafalda, c'est dit!)

2. Faire le tour du monde avec mes zamours   

 

3. Avoir vieilli auprès de mon Chéri…et partir avant lui

4.Avoir ma pièce rien qu’à moi...my stitching room, quoi! 

 5. Figurer dans les liens favoris de  VéroM  c'est un voeu réalisé aussi!!! et de SylvieD54    smiling smiley   yessss, chez Sylvie, c'est fait, merciiii :0036: love 

 

Je peux (presque!) mourir!!! :o))

 

 

5 choses que je sais faire :  

 

1. Broder…  

 

2. Broder sans tambour....et tant pis si ça se voit!

3. Mettre des onglets sur mon blog et tant pis si tout le monde s’en fiche 

 

4. Tricoter… 

 

5. Lire!   

  

 

5 choses que je ne sais pas faire :  

 

1. Tenir ma maison aussi bien que Momole  

 

2.  Coudre !!!  

 

3.  Faire la tête….je ne sais pas bouder, j’aimerais bien pourtant…parfois !!  

 

4.  Prendre la parole  en public  

 

5. Tant et tant d’autres choses...  

 

5 choses que j’aime chez le sexe opposé : 

 

1. Le sexe opposé !!

    2. Qu’il soit là…et encore là, malgré tout !     

 

 

3. La fiabilité      

 

4. Les épaules solides  

 

5. Son sourire    à lui....

 

5 choses que je dis souvent

 

 1.Dépêche toi, on est en retard…   

 

2. J’aurais jamais le temps!  

 

3. N’oublie pas de chercher le petit ce soir....

4.  Anatole, qu’est-ce que tu fais ?  

 

5. Cette fois c'est décidé, je brode mon stock et je n'achète plus rien! smiling smiley

 

 

 

 

 

 

 

5 personnalités que j’aime et/ou que j’aurais aimé rencontrer   

1. Mère Térésa pas original, et surtout trop tard

 

2. J.Jacques Goldman, même si je me demande bien ce que je trouverais de passionnant à lui raconter...   

3.John Irving pour lui demander où il trouve tout ça!  

 

4. Muriel Robin, pour papoter, et rire!  

 

5. Veka, VeroM....(et plein d'autres) pour papoter et rire aussi!!! smiling smileysmiling smiley

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh oh !!!!!! t'as vu je t'ai dit : ne change rien !!!!!!, non, mais ça va pas !!!!
Répondre
M
Véka, si les prochaines vacances d'olivier tombent autour d'un troisième vendredi du mois, tu sais ce qu'il te reste à faire : sortir la carte Michelin pour trouver Pfaffenheim et ses VendanJeux...<br /> Sinon, le reste du mois, il y restera nous à trouver...
Répondre
L
Purée, mon blog va devenir un site de rencontres!!!! <br /> :0091: :0091:
V
Et en plus avec traitement de REINE :-)))))))
Répondre
L
 VéroM est venue sur mon blog....et je suis dans ses favoris, même avec une tite photo <br /> Aujourd'hui et dorénavant: La Natole "se la pète GRAVE"!
V
Tu peux mourir en paix...:0036: :0036: Tu m'as bien fait rire !!! merci :0010:
Répondre
M
Mais bien sûr que je t'aime très fort ma grande soeur chérie ! <br /> Sinon, au rayon de la répartie spontanée, j'ai "pourquoi je ne figure pas dans la liste des gens que tu voudrais rencontrer ?" ...tu me vois trop peut-être.<br /> Dans le liste des trucs que tu sais faire, il manque, entre beaucoup (!!!) d'autres, "aider mon fils à se sortir de situations impossibles à la Playstation"...ça compte dans ton CV de Maman, non ?
Répondre
L
Si tu dévoiles TOUS les trucs inavouables que je sais faire...je suis pas sortie de l'auberge!!! j'ai une réputation à soutenir, moiii!!<br />