En panne...

Publié le par La Natole - Valérie

Oui, en panne et bien en peine....

Je cale et pourtant, je cogite, à en perdre le sommeil...Noël approche à grands pas, et je n'ai AUCUNE idée de petits cadeaux pour mes copinettes: je ne sais pas coudre, je ne sais pas faire de jolies boîtes, ni aucun cartonnage....la seule chose que je sache faire, la seule chose que j'aime faire c'est BRODER! sinon, j'aurai déjà tenté d'apprendre au moins la couture, mais rien à faire, ça ne me branche pas du tout!

L'an dernier, la mode des biscornus m'avait beaucoup aidé...ça je sais faire :o)) mais à présent, les copinettes ont toutes plein plein de coussinets plus beaux les uns que les autres...

J'ai vraiment l'impression de rester sur le bord de la route, à remplir mon carton à dessins, certes...mais je ne vais quand même pas offrir de simples broderies pas montées, pas encadrées ??!!??

Pis, ce qui est pénible avec Noël, c'est que c'est le même jour pour tout le monde, pas moyen d'étaler, LOL! 

C'est peut-être la fatigue, consécutive à plusieurs gardes rapprochées et plus difficiles les unes que les autres qui me met dans cet état de "stérilité imaginative"?

Mais je ne vais pas si mal, car malgré tout, je brode....et ça c'est que du bonheur en plus! :0091: :0091:

P.S.: petit billet d'humeur pour un tout petit "souci", j'en suis parfaitement consciente...mais ça m'a fait du bien de l'écrire!!!

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste un gros békos mon Tit zoizeau de nuit! Tu trouveras bien à gâter tes amies va! Bonne Journée Smacks<br /> Ghis
Répondre
K
Moi non plus je suis pas trop douée en couture alors j'ai aussi adoptée le montage des coussinets à la façon des biscornus et puis je fais des couvre bloc-notes avec de la bande que je couds juste au bord à la main et aussi des marque-pages , toujours avec de la bande, et je vais essayer les pinkeeeps même si les copinettes savent aussi en faire!... et puis sinon tu fais comme j'ai fait pour Sylvie.... j'ai brodé et je lui ai laissé le choix du montage... et ça a donné la superbe accroche qu'elle a montrée dans son blog!!!! Avec toutes les merveilles que tu brodes en Hardanger ou avec des points spéciaux y'a pas de soucis à se faire, tes cadeaux seront très appréciés!!! Bisous!
Répondre
M
Ben alors....demande aux copines de t'aider : une journée pour "t'aider" (as tu seulement besoin d'aide??????) et le tour est joué, non?<br /> <br /> Marie<br /> PS : Peux tu me joindre sur ma bal : j'ai perdu TOUTES mes adresses . J'essaye de te téléphoer déséspérement...et personne!!!<br /> Désolée de passer par le blog...mais c'est mon ultime solution!!!!!<br />
Répondre
L
c'est avec plaisir que je recevrais un petit "truc-brodé-pas-monté"!!! Vous ne faites "que" brodez, mais vous le faites si bien... c'est déjà un beau cadeau pour celles qui reçoivent, non?
Répondre
V
Et un needle roll ? Il y a très peu de coutures. Tu peux t'éclater avec des points spéciaux, tu peux le faire plus ou moins grand, selon le temps et les envies, monchrome ou pas, avec des fils spéciaux, des perles, de la dentelle, des jours, de jolis rubans. Il y a une seule couture à faire. c'est facile comme tout. Qu'en dis-tu ?
Répondre