Y'a pas moyen d'y couper !

Publié le par Valérie la Natole

J'ai été "taguée" de toutes part : par NathS , par La Moune et par Mon Idole de brodeuse

Pas le choix, donc !

La règle du jeu :

- la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant.

-ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.

-et devront à leur tour, taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article.

-et pour en finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir sur votre blog.


 
1)      très peu ordonnée à la maison, au travail je suis limite psychorigide : j’utilise quasiment toujours le même bureau, je déteste qu’on vienne le squatter pendant mes gardes, et qu’on touche à MES dossiers !
 
2)      j’ai un petit frère et trois petites sœurs…j’ai eu beau réclamer, je n’ai jamais obtenu le grand frère dont je rêvais. J’ai la joie d’avoir deux nièces Léonie et Lison, et trois neveux : Augustin, Basile et Jonas…Léonie, Basile et Lison sont venus au monde entre mes mains. ( Augustin est né à Melun…et pour Jonas je savais que je n’aurais pas le temps d’arriver et cela s’est confirmé !).
 
3)      je connais mon Chéri depuis l’enfance…à l’époque je le trouvais vilain ! on s’est retrouvés à l’âge adulte, avons emménagé ensemble après 4 ans de célibat géographique Dijon/Strasbourg…et avons vite réalisé notre rêve : un petit Chéri d’Amour qui a 7 ans à présent ( «  et je ne suis plus petit, Mamaaaaannnnnnn ! » ).
 
4)      c’est une sage- femme (qui est maintenant et depuis 17 ans une collègue ) qui m’a donné l’envie de broder.
 
5)      j’ai participé à quelques projets communs de brodeuses…et appris qu’on en était pas forcément remerciée, ne serait-ce que par un petit mail personnel. Ce n’est pas bien grave, juste un peu décevant….
 
6)      je ne supporte pas qu’on feuillette une de mes revues ou un de mes livres avant que je ne les ai lus…
 
7)      il paraît que je ronfle…c’est héréditaire sans doute :o)) ( bisous Maman et Papa ).


Pour ma part, je tague
Marinette , Veka, Mxmm , Mafalda...je crois que c'est déjà chose faite pour tous les autres !


Bon lundi !
 
  

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
PAreil que toi pour le 6/ ... et pour les livres que j'achète pour moi c'est la même chose !
Répondre
M
Merci Valérie de t'être dévoilée, et merci aussi d'avoir comblé mes lacunes. Je sais maintenant que j'ai des UFO et des WIP (abréviation que je n'avais pas encore rencontrée. Grâce à toi je me sens soudain un peu plus "in"Bonne fin de soiréeMarie
Répondre
N
Merci Valérie,on se connait toutes un peu mieux ainsi..bonne soirée-bisous
Répondre
S
tu es mimi Valérie, tu as parfaitement joué le jeu, gros bisous
Répondre
L
en fait c'est sympa ces trucs  !!!!! un petit morceau de chacunes se devoilent hihihih
Répondre