Virtue sampler, fils de Nina et scoop !

Publié le par La Natole

Toujours les doigts occupés, entre les petites croix, le tricot et le crochet...eh oui, après les citrouilles, j'ai continué, je vous montre ça plus bas...mais tout d'abord, il est question de broderie, avec le Virtue sampler de LHN, revu à ma façon, et brodé essentiellement avec les fils de Nina que vous pouvez trouver chez Jardin Privé:

virtue-sampler2.jpg

J'ai utilisé les fils Chili, Pineapple, Bark, Dark Chocolate, et Moss...et je suis assez fière du résultat .

J'ai aussi utilisé ces fils pour la maison aux potirons de Cathy ( références Moss, Iris, Sea Breeze et Pineapple).

maison-potiron-terminee1.jpg

Et si déjà vous allez admirer les fils chez Nathalie/Jardin privé...ne manquez pas les nouveautés du jour, car il s'agit bien d'un SCOOP.....voyez plutôt C'est là ! 

Je sais, vous ne me dites pas merci !!!

Avant de vous laisser vous livrer à vos occupations, je vous montre une des écharpe crochetée ces derniers jours, portée par sa nouvelle propriétaire...pas vraiment consentante, mais aujourd'hui, j'étais obligée de la publier !

 

echarpe-noire.jpg

 

marie3.jpg

 

Bonne journée !

 

 

lineberries

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes fils sont sublimes ... et je ne dirai rien du crochet ... pffffffffff )))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, pas "merci" ! Mais bravo pour tous ces ouvrages, l'écharpe est belle comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais avoir du mal à me remettre d'une telle nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1/ tes broderies sont vraiment sympas!!!!!<br /> <br /> <br /> 2/ ton châle est superbe. De quoi tenir ta soeur bien au chaud :)<br /> <br /> <br /> 3/ effectivement je reviens du site de nathalie, je ne te dis pas mercie :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Valérie, thank you very much for showing this wonderful sampler, I'm so happy I see my threads in it :) Thank you very much! Happy stitching! Nina<br /> <br /> <br />
Répondre