Un SAL, ça vous dirait?

Publié le par La Natole

De retour après deux journées à l'Aiguille en fête, me voilà reboostée pour broder...même si cela n'était pas vraiment nécessaire à vrai dire

Quand j'ai vu ce modèle sur le site Jardin Privé, j'ai de suite eu envie de le broder. Nathalie m'a proposé que nous le brodions de concert, et finalement, nous nous sommes dit qu'à plusieurs, ce serait encore plus sympa .

Il s'agit du Sampler Maison de village de Marjorie Massey:

MMP62(clic sur l'image pour plus de détails)

Les modalités ne sont pas encore définies de façon précise, on pourrait en discuter avec celles qui seraient intéressées...alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous êtes tentées ou si vous avez des questions.!

A priori, on pourrait diviser l'ouvrage en 6 parties, à intervalle de 15 jours? Ce serait la trame du SAL, tout en restant  assez "souples" quant aux objectifs, sauf en ce qui concerne Nathalie à qui "je botterai le train" pour qu'elle avance, je le lui ai promis! .

Chacune serait bien sûr libre de choisir sa toile et les fils employés.

Vous êtes toutes les bienvenues, aucune obligation d'avoir un blog, je me chargerai volontiers de montrer ici les avancées de celles qui le souhaiteraient. Le but, simplement se motiver dans la joie et la bonne humeur!

A tout bientôt j'espère...

 

P.S. promis, prochainement un article sur l'AEF, mais d'ores et déjà un petit coucou à celles que j'ai eu la joie de rencontrer: Nadine d'Arrras, Chiffon brodeuse, Cath la galette, Brodeuse92, Raquel...à toutes les brodeuses rencontrées sur le stand Jardin Privé, et à celles que j'oublie

linehearts1

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aimerais bien participer à cette ronde de brodeuses le motif est très beau et il pourrait agrémenter mon salon, comment dois je fair epour me joindre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tres beau,votre sal.Moi,je voudrais broder avec vous.Bisous Isabel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique .Je suis déjà bien prise mais avec de un peu de motivation j'arriverai au bout .Pendant le mois de mars je vais etre assez souvent absente .Quand comptez vous le<br /> commencer? bien que chacune soit libre de broder comme elle le souhaite pourrez vous nous laisser pour indication le type de toile et les références du fil .merci et à bientot  <br /> isabelle.P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> I'm ready to start with you all this wonderful SAL!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, je serais intéressée de vous joindre. J'espère pouvoir acheter cette grille à temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre