Sous la pression...

Publié le par La Natole

 

de quelques lectrices fidèles et assidues, qui me harcèlent, et le mot est faible , voici quelques photos "brutes de décoffrage" de mes derniers ouvrages...enfin, de ceux que j'ai le droit de vous montrer .

Car oui, je vais très bien, ma petite famille également....oui, je brode toujours autant...mais je travaille aussi beaucoup ! Alors bien souvent, je privilégie les petites croix quand enfin je me pose...au détriment, du repassage et de la prise de photos de mes broderies...

Donc, pour satisfaire, entre autres, une grande tige blonde qui se reconnaîtra ...

Mon Crescendo de Nouveau Encore designs, (grilles en vente chez Cathbroderie)...ter-mi-né !! et brodé en choeur et en coeur avec mon amie Sylvie.

crescendo terminé 3

 

Nous avons déjà entamé notre projet suivant, le Rose Quaker de Wiehenburg. (grile commandée directement sur le site de Martina à prix conccurentiel ). 

wiehen10

 

Rose-quaker-2b.jpg

 

Autre SAL terminé à l'instant, un peu en avance, c'est le Fol ABC de printemps d'Histoires de lin, mais je n'ai pas pu le photographier, batterie de l'APN en cours de rechargement !

Ensuite, un Little House Needleworks, que je voulais broder depuis trèèès longtemps :

LHNeighbor-17052010-termine.jpg

et un modèle de Des Histoires à broder, tout en rouge :

cartes-a-fils-DHAB.jpg

 

Et bien sûr, je collabore toujours avec bonheur aux créations de Nathalie / Jardin Privé, enfin, je me contente de broder ce qu'ELLE crée ! ....

J'ai ainsi eu le privilège de broder les faces de ce joli biscornu, dont Nathalie a dessiné les grilles,  assuré le montage et rédigé les explications  !

-cid_0A01CE8F934240859E3BFC47B3A19912-PCdeNathalie-ret.jpg

J'ai aussi brodé son Quaker alsacien, en Belle Soie de Crescent colors :

quaker-alsacien-fini-1.jpg

 

Et bien d'autres merveilles...mais pour le moment CHUUUUT !

Faites moi confiance, elle vous réserve des merveilles à glisser dans vos sacs de voyage cet été !!!

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça valait la peine d'attendre ta publication, mille bravos je t'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout est superbe... le crescendo est sublissime !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce que tu nous montres est tout simplement ENORME !! Tu brodes jour et nuit ou tu as une bande de petits lutins dans la cave, ce n'est pas possible !! Mon coup de coeur va à la petite alsacienne.<br /> Le petit biscornu est également très original ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Epoustouflant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien sûr, j' aime tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente de découvrir toutes ces merveilles brodées et tes projets.<br /> <br /> <br /> Si tout va bien, c'est super!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre