Prototypes

Publié le par La Natole

Comme vous le savez à présent, j'ai la chance de me voir parfois confier par mon amie Nathalie créatrice de Jardin Privé la partie broderie de ses nouveautés...c'est le cas pour celles qu'elle a mises en ligne, je vous montre donc les toiles à l'état "brut" 

Tout d'abord, deux Little little villages, d'après les dessins de Raquel

LLV1-termine.jpg

LLV2-termine.jpg

Ensuite, le prototype de la Ronde des fleurs :

quaker rond JPrivé

et pour terminer, bien de saison, celui des Carrés de Printemps :

carres-de-printemps.jpg

J'avais utilisé les grilles pour des petits présents de Noël pour Nathalie, je vous montre ses photos :

3.jpg

4.jpg


De bien plus jolies photos sont visibles là : Jardin privé

A bientôt, merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires bienveillants !


lineberries

 


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De blog en blog, me voilà ici par hasard!<br /> <br /> <br /> Un vrai coup de foudre pour les deux petits villages.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette créatrice, j'ai immédiatement commandé ces deux diagrammes !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment genial de pouvoir faire cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ooooohhhhhhhhhhhhhh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un gros faible pour les 2 villages, c'est vraiment original ! Et, pour ce qui est des autres modèles, tu leur as trouvé une chouette utilisation, bravooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ravissant et je suis allée craquer chez elle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre