Ouvrages de vacances

Publié le par La Natole

Même si elles semblent loin, les vacances...nous avons déjà bien repris le travail .

Sous le ciel variable de Bretagne, et sous des températures plus clémentes qu'en Alsace fin juillet, j'ai pu profiter de mes Chéris, mais aussi broder à loisir !

ABeeC de Country cottage needleworks :

 

ABeeC.jpg

 

Simple Joys de Little house needleworks, cadeau de mon amie Nathalie

Simple-Joys-LHN.jpg

 

Autre cadeau de Nathalie, ce magnifique kit du Lin d'Isabelle ...les couleurs sont magnifiques, dommage que ma photo ne leur fasse pas honneur....

sampler-papillons.jpg

 

Un petit Tralala au potager, brodé sans sa frise...

Potager-Tralala.jpg

 

Et pour finir, un Bienvenue de Brin par brin :

brin-par-brin.jpg

 

Voilà, c'est tout ce que je peux montrer pour l'instant !

 

Je vous souhaite une belle journée...Mon Amoureux et moi finirons la nôtre en compagnie de ces messieurs :

dutronc   renan-luce.jpg

J'ai hâte, vivement ce soir !!!

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour ! Tes broderies sont toutes plus belles les unes que les autres !! Félicitations et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Nous aussi nous étions en Bretagne, dans le Finistère Sud (de quel côté étais-tu?).<br /> <br /> <br /> Tu as bien brodé durant tes congés!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux pas me la raconter, mais il est bien plus mimi en vrai Renan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Well... I can say... you have worked a lot in your holidays... I<br /> imagine your home with stitcheries everywhere... I like a lot the colors of Simple joys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien charmante compagnie!!<br /> <br /> <br /> tes ouvrages de vacances sont ravissants!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre