Marché de Noël : préparatifs (3)

Publié le par La Natole



Comme promis, voici (enfin) la suite des photos des objets prêts pour le Marché de Noël.
( toutes les infos pratiques ICI
)....voici donc des boîtes :























un coussin....







des sacs....











Enfin, un torchon prêt à être suspendu sur une tige de bambou grâce à son galon à jours crocheté:





Et je me suis laissé dire que bien d'autres choses avaient été "finitionnées" entre temps....donc, je l'espère, bientôt d'autres photos !!

Merci à toutes pour vos visites, vos messages, vos questions....

Ce week-end, je pense particulièrement aux petites veinardes qui ont la chance d'aller au salon Créations et savoir-faire à Paris.
En plus, celles qui y vont samedi auront peut-être la chance d'y rencontrer mon amie Nathalie Cichon  sur le stand Des fils et une aiguille... Mesdames, je compte sur vous toutes pour faire plein de photos du salon et nous régaler les yeux !  


Bonne journée et à bientôt !





Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors là , je suis scotchée , tu peux tout déposer devant mon sapin!!! (je plaisante!!)<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le stand va être superbe, je suis sûre que toutes ces si belles choses feront le bonheur des visiteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il sera magnifique ce marché de Noël<br /> J'espère que la boite avec le sal dentelles plaira, je la trouve absolument magnifique!!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> çà marche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ouaouhhhhhhhhhhh que du beau travail, les boîtes, coussins et sacs sont magnifiques !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'étais au salon csf, il y a quelques photos sur mon blog<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre