Marché de Noël : préparatifs (1)

Publié le par La Natole



Comme le veut maintenant la tradition , mes ouvrages seront cette année encore mis en valeur par Marie-Claire et Serge, ma tante et mon oncle, et vendus lors du Marché de Noël de Neuf-Brisach (68), toujours au profit d'un orphelinat au Cambodge, auquel les bénéfices seront remis directement...

J'ai livré mes copies, à savoir mes ouvrages, tout au long de l'année, et certains sont déjà prêts...alors voici pour commencer les photos de certains des encadrements réalisés version "tissu/cartonnage"...















































La suite prochainement !

Infos pratiques :

 Marché de Noël de Neuf-Brisach, Haut-Rhin
 le vendredi 11 décembre à partir de 14 heures
 le samedi 12 et le dimanche 13 décembre, à partir de 10 heures et jusque tard le soir.

Pour de plus amples renseignements, et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter via la touche Contact en haut et à gauche de cette page, ou tout en bas.



******

Pour finir, une de mes bricoles de ce soir, une petite botte de Noël; vous trouverez la grille ici : Hearty craft; j'ai changé les fils tout en gardant l'esprit...





Bonne journée et à bientôt....






Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis plutôt dans les cartes en ce moment mais tous ces petits cadres sont superbes<br /> bravo<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une fois de plus, j'admire ! Ces coeurs, ces "Bienvenue", etc ... Un grand bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de merveilles ! J'ai hâte de voir la suite. Je suis sûre que le stand aura un grand succès. Et encore bravo pour<br /> cette générosité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elles sont superbes, je viendrai faire un tour à Neu-Neu au Marché, suis native de
Répondre