La vie est belle !

Publié le par La Natole



Petit ouvrage terminé hier...il s'agit d'une grille gratuite de Nathalie de Jardin Privé...





Ce qui est amusant, c'est que je l'ai fini tout en regardant ce film avec mon Chéri :



Une jolie coïncidence pour un chef d'oeuvre, nous avons a-do-ré !
Et c'est vrai que la vie est belle !



Mais pour en revenir à la broderie, et
pour rester dans le ton , j'ai craqué sur les nouveautés de Nathalie  ! C'est trop beau, j'aime tout !!Si vous n'avez pas encore vu ses merveilles, c'est là: nouveautés Jardin privé....


A bientôt pour la photo de ma version de l'Arbre aux coeurs, car j'ai changé les couleurs....et pour la suite des préparatifs du marché de Noël...


 






Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de tout coeur pour cette réponse!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> je trouve ta version magnifique!!!!trop trop belle^^<br /> <br /> quelles sont les couleurs que tu as utilisées?<br /> <br /> bises et bon weekend<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les voici:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé le blanc 3865<br /> <br /> <br /> gardé le 977<br /> <br /> <br /> remplacé le  839 par le 433 sauf pour les moutons pour<br /> lesquels j'ai pris du noir<br /> <br /> <br />               le  926 par le 3740<br /> <br /> <br />               le 3051 par le 469<br /> <br /> <br />               le 3052 par le 470<br /> <br /> <br />               le  221  par le 3687<br /> <br /> <br />               le 3722 par le 3688<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont néanmoins à adapter avec la toile choisie je pense ....la mienne est une newcastle coloris Flax.<br /> <br /> Bonnes petites croix <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces films américains classiques ! Quant à tes moutons brodés, hé bien, je les aime aussi beaucoup ... C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien joli grille et drôle de coincidence, je vais recevoir le dvd du même film demain grâce à Amazon <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces jolies grilles.<br /> Bon week-end!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre