Comme promis

Publié le par La Natole

il y a plus d'un mois, voici les photos des ouvrages brodés pendant nos vacances au ski...

Trois petits Tralala :

ouvrages tralala 2010

Sew in Love d'Istitch en soie Atalie :


love-istitch.jpg

Style quaker de Jardin privé :

quaker-Jprive.jpg

Geranium House de Little House needleworks :

Geranuim-lhn.jpg

Et enfin, j'ai profité de ses vacances pour finaliser mon Marquoir des Quatre saisons d'I.Haccourt-Vautier, brodé en fil DMC Variations (merci à Michèle qui m'a offert la grille ):


marquoir-isav.jpg

Et depuis ? eh bien, j'avance sur mes deux SAL, le Crescendo tire à sa fin, Sylvie et moi avons déjà en tête le projet "monumental" suivant ...des "chuuuut" top secret pour le moment...mais aussi ce modèle de Des histoires à broder offert par mon Amoureux à Noël, et terminé depuis peu :

boutons-DHAB.jpg

Bonne fin de semaine, et à bientôt...






Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Wonderful works!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouaahh superbe, j'aime beaucoup le des histoires à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu n'as pas chômé et tes modèles sont toujours bien choisis!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on peut dire que tu es productive ! je ne suis pas fan de Tralala, d'une façon générale, mais tes 3 petits tableaux me plaisent bien ! les autres aussi, d'ailleurs,<br /> surtout le petit rouge !<br /> bon we et à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pretty samplers. I love your stitching of Sew in Love. I like to see how others recreate my designs!<br /> <br /> <br />
Répondre