Tocade

Publié le par La Natole - Valérie

 

ça m'a pris, comme ça...envie de tester ce nouveau fil de l'Atelier du Pic vert, nommé "Vent d'automne"...alors j'ai brodé ceci en regardant "Un crime au paradis"....( d'après un modèle Craft corner )...

Quelques croix et points arrière plus tard, ça donne ceci :

Pas si automnal que cela, finalement.....

J'avais déjà brodé ce modèle en d'autres couleurs pour Vava des neiges , vous pouvez le voir ICI ....vous préférez lequel ?

Bon, un peu de sérieux à présent, je retourne à mes en-cours !

A bientôt.....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Franchement pas de préférence... et puis le nom de ce fil est joli... poétique...
Répondre
L
Je préfère le dernier : les couleurs sont plus joyeuses :-) Mais l'autre est plus romantique donc il convient mieux en ce jour de la St Valentin ;)
Répondre
L
J'aime bien les deux coeurs, ils sont tous les deux differents mais tres joli !
Répondre
N
je vais peut-être te surprendre, mais je préfère celui-ci ! il est plus chaud !!!  et magnifique !
Répondre
I
hihi j'aime bien les DEUX! lol
Répondre