Petits nouveaux...

Publié le par La Natole - Valérie

 

parmi les blogs que je lis:

AMPM: "si loin, si proches...Christie écrit des livres à Paris, Anne dessine des vêtements à San Francisco. 12000 km nous séparent. Chaque jour, ces photos nous rapprochent (fraîches nos photos, fraîches ! du jour ou de la veille). L’espace d’une image, nous mettons notre quotidien côte à côte sur un thème défini par "la rédac chef de la quinzaine". Anne à l’Ouest, Christie à l’Est.

(recommandé par LeJournal d'une mère débordée ).

 

Mon homme au foyer : la vie quotidienne d'un père au foyer, vue par sa femme...qui accouche du 5ème enfant ces jours-ci !!! drôle et tendre....

Gentille sorcière : je guette son article quotidien et je m'en régale !

Pensées de ronde : c'est tellement bien écrit qu'elle sort un livre tout bientôt...mention spéciale aux rubriques "Je vous raconte ma vie" et "La ronde et son homme"....âmes pudibondes s'abstenir, c'est "chaud" et .....génial !

Bonnes lectures...et dites moi ce que vous en pensez, si le coeur vous en dit !

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Valérie pour ces blogs. J'apprécie que tu partages tes coups de coeur, y compris tes lectures.Connais-tu ces blogs-là ?Celui de Laura et ses photos de montagne http://laura74.canalblog.com/Un jour à Paris : une photo de Paris chaque jour :http://www.unjouraparis.comAmitiés, Valérie
Répondre
V
Merci Valérie, je viens de passer un excellent moment sur ces blogs
Répondre
H
oh la la, que d'heures de lecture en perspective !! j'adore la gentille sorcière...dès que j'aurai plus besoin que de 5 heures de sommeil, je le lirai régulièrement :)merci et bisous
Répondre
N
merci Valérie pour ces liens que je ne connaissais pas à part le dernier je guette la sortie de son livre ainsi que celui d'Hélène de "mon blog de fille"...bisous
Répondre
N
sympas tes adresse!
Répondre