En douceur

Publié le par La Natole - Valérie

 

Première garde de l'année plutôt paisible...j'ai pu terminer cet ouvrage, free de Maryse

 

et surtout, fidèle à la tradition, commencer un nouvel ouvrage: j'ai choisi "Rêverie un soir de mai", modèle que m'a offert ma copine NathS pour Noël:

 

Bonne journée!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles choses ici ! bravo et bonne année !
Répondre
C
Mummmmm c'est bien mignon tout ça !!!!!!!
Répondre
C
Ah le voici donc le nouvel ouvrage du jour de l'an ! Il a l'air superbe.<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog (désolée je n'ai plus ton adresse mail) oui j'ai commandé le Ann Grimshaw directement sur le site.Au moment de ma commande (cela dépend du taux de change bien sûr) il revenait à un peu plus de 14€ et il a été livré très rapidement.<br /> :0010: :0010: :0010:
Répondre
V
que ce châlet est joliiiiii<br /> belle et douce année, chère Valérie :0091:<br /> gros :0010:
Répondre
C
malgré le changement d'année, l'aiguille turbo est toujours là mdr !!!<br /> comme d'habitude, c'est superbe<br /> bisous
Répondre