Petit coucou

Publié le par La Natole - Valérie

 

Un peu absente de la blogosphère ces temps-ci, pour cause de "pré Noël": fête de Noël de l'école lundi, hier soir soirée  spectacle:

Tout simplement féérique, les yeux de Petit Chéri étaient pleins d'étoiles!


Et puis le boulot (elles veulent TOUTES accoucher avant Noël), et puis grand Chéri en congés....ça occupe tout ça! 


 

Je brode tout de même un petit peu:

Le pique-aiguille d'Atalie en cours de finition

 

 

Et le sampler d'Ute...

 


 

Voilà...quelques petites choses partiront demain vers leurs destinataires, puis j'irai faire les derniers achats, car je retravaille vendredi nuit et samedi nuit...cool, je sortirai de deux nuits pour enchaîner sur le réveillon....LOL!!

Oooppssss j'oubliais: le sapin est fait, décoré sous les ordres de Petit Chéri!

Bonne soirée à tous! 

 


 




 


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup, ayé il est imprimé y'a plus k'a !!!! mais je suis vraiment myope !!!! j'ai du y allez trop tot hier !!! lol<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
R
Bonjour, je suis Raffaella (Italie); j'ai la meme question de Sandra! J'avait vu le project d'Ute et je n'arrive plus a trouver le site. Peux te m'aider?<br /> Merci beaucoup<br /> Raffaella
Répondre
L
La partie 7 est en ligne depuis hier soir:<br /> http://mausimomsfreebies.blogspot.com/<br /> Bonnes xxx les filles!<br />  
S
coucou La Natole, je viens te demander un tit truc, j'ai fais aussi le modèle d'Ute (heu je suis un peu en retard par rapport à toi, moi seulement au M et il doit etre fini pour la semaine prochaine !!!), mais je ne trouve pas sur son site, la dernière grille pour finir l'alphabet, je sais je suis myope !!!! ou alors je suis en avance et elle ne l'a pas encore mis en ligne !!! peux tu me renseigner............. merci d'avance<br /> Bises rillettes riantes du Mans et joyeux Nowell à toi et toute ta famille
Répondre
S
merci,pour ton blog,ton sens du partage,le difficile métier que tu fais mais qui m'a permis d'accoucher 4 fois ds la serenité;..Je te souhaites malgré la fatigue que tu vas accumuler de joyeuses fêtes de fin d'année  !!!!<br /> kiss
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu arrives à combiner tout ça. Et dire que j'ose me plaindre parce que je suis fatiguée !
Répondre