Sevrée...

Publié le par La Natole - Valérie

 

de petites croix depuis 36 h pour cause de gardes chargées en salle de naissance, je me suis rattrapée ce soir: une deuxième bande Pain d'épices....

et un coeur de Noël de Corinne Rigaudeau:

Ouf, ça fait du bien de retrouver mon aiguille! :o))

Bonne nuit.....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très, très joli Valérie, j'adore le coeur.
Répondre
V
Seulement 36h !!! Je reste des fois bien plus longtemps éloignée de mon aiguille :((, quelle chance tu as...!
Répondre
V
joli rattrapage!! je vais essayer de me sevrer pour voir si ensuite je serais aussi rapide que toi!! :-))) nan, j'ai perdu d'avance!!
Répondre
C
Toujours aussi belle cette bande, avec les bohommes en pain d'épices, j'adore !!!!!!
Répondre
M
J'ai lu le titre et j'y ai cru à ton sevrage promis...
Répondre
L
J' y arriverai, j'y arriverai...j'ai bon espoir en l'aide du Champix, je guette l'arrivée des premiers échantillons à l'hosto....