Quand on aime...

Publié le par La Natole - Valérie

 

Reçue hier matin, je n'ai pas résisté à la tentation de commencer le Noël Blanc de Craft Corner ...et m quatrième nuit de garde en 7 jours y a été propice, puisque j'ai essentiellement surveillé des patientes qui ne devaient surtout pas accoucher...alors, entre les prises de tension, les contrôles divers et variés pendant 12 heures, j'ai eu l'opportunité de bien avancer:

Avant cela, mardi soir dans mon canapé,  j'ai un peu progressé sur la Magie de points des mêmes créatrices:

(pardon pour la piètre qualité des photos..).

Voilà, je suis en récup' quelques jours...et samedi, je prends le train pour Paris afin de me rendre au premier salon Marie-Claire Idées!!! YYYEEEESSSS!

Tous les renseignements: http://lesalonmarieclaireidees.fr/ 

Bonne soirée!!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore celui de Noel qui a l'air très prometteur. Bon WE, profites en bien
Répondre
C
Mmm je crois que je vais reprendre des études et je viendrai travailler avec toi comme ça tu feras autre chose et moi je surveillerai les patientes et j'aurai le temps de broder voilà na pfttttttt
Répondre
P
Tu es sponsorisée par craft corner ???<br /> Je te comprend car je craquerai bien aussi .
Répondre
D
Superbes comme tous les craft corner !!
Répondre
L
Wahoo magnifiqueJe suis comme toi j'adore ces modeles
Répondre