Avec le son...

Publié le par La Natole - Valérie

 

c'est mieux!!

Petite vidéo qui m'a amusée, alors je la partage avec vous!

C'est ICI !!

 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour cette animation souriante un matin gris bonne journeemichele
Répondre
C
amusée de tomber sur votre site: j ai vu hier le diable...en VO, ai adoré, viens de finir le Musso (génial!) et ...suis en train de lire ...les chutes!!!!!!!!et ensuite, quel est le programme????? pour moi, je relis le grand meaulnesbonne journee!corinne
Répondre
C
Trop marrant, faudrait faire voir ça à Momole !!!!!
Répondre
S
Je suis tt à fait d'accord avec vavadesneiges !!! super marrant biz
Répondre
V
c'est génial !  tu ne trouves pas que le concept ressemble beaucoup à la pub pour la Citroën C4, la voiture qui se transforme en robot patinant sur les glaces ?<br /> merci de nous faire partager<br />  
Répondre