Ouvrage du vendredi

Publié le par La Natole - Valérie

 

Je m'étais pourtant juré de ne rien commencer avant d'avoir terminé mon Elena sampler....voici pourtant ce que j'ai brodé hier!

Gingham Hearts de Twisted threads...sur une jolie bande offerte par mon amie NathS  et brodé avec le fil DMC Variations 4130, que j'adore!

Bon week-end à tous!  emoticone fête

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très très joli. Bravo !!!!
Répondre
A
Je l'ai brodé en vacances !  Il est vraiment chouette !  Je n'ai pas encore essayé ce 4130...
Répondre
P
Tout simplement très beau !!!!!
Répondre
T
Oui ........ mais c'est petit et mignon !!!!!!
Répondre
C
magnifique !!!! (moi aussi le 4130 est un de mes préférés)
Répondre