Un petit coucou...

Publié le par La Natole

avant une nouvelle absence, pour cause de vacances...enfin ! Planning de gardes très chargé, gardes de folie....mais ça y est, je suis en vacances depuis deux heures !

Alors vite, je vous montre deux ouvrages : Lady quaker de Jardin privé....






et un petit modèle gentiment offert par Danybrod :



Et puis, je dois vous dire que j'étais conviée samedi dernier au mariage le plus brodo-people de l'année, à savoir, celui de la fille de Cotcot avec le fils de Sylvie-mon-idole !
Une cérémonie très émouvante, une fête très élégante, la preuve :





****


Côté lecture, je vous recommande de tout coeur ce petit bijou dont tout le monde parle




mais aussi :










Pour ce dernier, il s'agit d'une relecture...j'ai vu et adoré le film "Le hérisson" avec Josiane Balasko, et j'ai trouvé que cela valait le coup de relire le livre que j'avais moyennement apprécié la première fois....et j'ai bien fait, vraiment !


*****

Dans ma valise, je vais glisser Les déferlantes, sur les conseils de Véro75, car c'est vers la presqu'île du Cotentin que nous nous dirigerons demain...et comme c'est là que se déroule cette histoire, je serai bien dans l'ambiance !
(et nous serons juste en face de Guernesey, l'île des amateurs d'épluchures de patates)



et puis


 









Voilà, vous savez tout...ou presque ! Mon sac à broder sera bien garni lui aussi, pas de souci j'ai plusieurs en-cours, et bien sûr plein de projets...j'espère vous montrer cela au mois d'août, de façon plus régulière...

Alors à très bientôt, profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'en prendre, brodez-bien, et prenez surtout bien soin de vous !




 


 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,"tombée" par succession de klick sur votre site, merci pour tous ces ouvrages qui me donnent envie de continuer mes "en cours" et surtout des livres que vous avez aimési vous aimez Claudie Gallay, et si vous le lisez à l'allure où je le lis (il me mange mes nuit !) lisez "Seule Venise" c'est vraiment  bien aussi.bonne continuationNi
Répondre
L
si on habitait ensemble on gagnerait beaucoup de place, on achète presque toujours les mêmes bouquins! 8-)tu postes très belles choses en broderie aussi, comme toujours......................
Répondre
B
Bonnes vacances... tu les as bien méritées!Bisous.
Répondre
S
Excellentes vacances en famille ma belle, merci pour ces bons conseils de lecture.   Tu es une habituée de nos émotions familiales... diverses !! @:))) Samedi dernier c'était génial de te voir. Enormes bisosu
Répondre
S
Un p'tit coucou en passant ... L'élégance du hérisson j'avais adoré malgrè certains passages un peu trop philosophiques à mon goût, je vais voir le film ce soir. Les déferlante, je l'ai acheté pendant ma semaine bretonne, je vais le lire pendant mes 3 semaines de vacances en août.
Répondre