LHN et papotage...

Publié le par La Natole - Valérie

 

je vous l'avais bien dit, j'avais envie de couleurs, à force de tant broder de monochromes rouges!

Alors, j'ai terminé ce   modèle de  Little house needleworks, commencé il y a plusieurs mois et laissé à l'abandon!

Dans la foulée, j'ai commencé hier soir (et terminé) cet autre petit modèle de la même créatrice, en laissant libre cours à mes envies pour le choix des fils:

Et comme jamais deux sans trois...un autre à suivre prochainement!!!

A part ça? tout va bien, il fait beau, chaud mais "respirable"....j'ai travaillé de nuit ce WE, je retravaille demain soir et après-demain soir.... je suis sur la qui-vive, car je vais bientôt être à nouveau Tata ( c'est quand tu veux, petit neveu ou petite nièce )....et je guette aussi la venue d'un petit "loulou" (prénom gardé secret, je sais juste que c'est un p'tit mec) qui a la joyeuse idée de se présenter par le siège....j'ai aidé son grand-frère Paul à venir au monde il y a trois ans, qu'il n'espère pas me décourager d'être là pour lui aussi!!! mais Anne, tu n'oublies pas: pas avant ce soir 22h30, il y a deux épisodes de Desperate Houseviwes à voir!!!  

 

Mon grand Chéri bosse, le Petit Chéri est au centre aéré...je vais en profiter pour....broder un peu et bouquiner! à ce propos, si vous aimez lire et pleurer, je vous recommande

je défie quiconque de retenir ses larmes!! très émouvant, et bien écrit, faut juste avoir la pêche pour supporter l'histoire!

Bonne journée à tous...et à bientôt!  de votre visite.....et de vos commentaires!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont magnifiques ces deux broderies ; les maisons c'est mon thème préféré avec les abécédaires. <br /> Je suis très heureuse d'avoir visité ton blog.<br /> Cerise
Répondre
A
le livre est commandé ; merci pour toutes ces idées lecture :)
Répondre
A
Je note les livres !!!mais même pas envie de lire ni de broder avec cette chaleur .........bisous
Répondre
L
bravooo, ce sont de jolis modèles !! J'ai du mal à croire que tu sois capable d'abandonner une broderie pendant plusieurs mois ...
Répondre
S
C'est vrai que ton métier est très difficile mais tellement beau !!! bons épisodes de Desesperate  :0036::0036: Je te raconterai si tu ne peux pas les voir !!!!!!!!!!!!! :0036::0036:
Répondre