Exercice de jours

Publié le par La Natole - Valérie

Je vous en parlais lundi, j'ai craqué pour le modèle de jours de Papillon créations, alors voici ce que  cela donne:

   

D'un peu plus près:

        

Voilà...la suite de mes avancées demain, si vous le voulez bien! Pour le moment, je m'en visiter les blogs des copinettes grâce à Netvibes qui refonctionne enfin correctement!!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on peut dire que c'est beau !!! bravo ! je vais voir Netvibes...même si cela paraît compliqué ! bonne nuit,
Répondre
Y
tu as déjà brodé tout ça !!!!!!!!!!<br /> et bien quand tu aimes toi, tu ne comptes pas !!!!!!!
Répondre
2
très belle avancée bravo!<br /> bonne journée
Répondre
M
tu sais que tu as de bon yeux ! en tout cas de loin cela donne bien envie ! merci pour ces jolies découvertes mimi
Répondre