Petites bricoles...

Publié le par La Natole

En attendant de revenir bien chargée de l'Aiguille en fête, du moins je l'espère, pas envie de me lancer dans un gros ouvrage, donc voici des petites choses....

Un premier free de http://lunedautomne.over-blog.com/ en fil Orient de l'atelier du Pic vert.



Un autre free, de Liselotte cette fois, avec des fils Atalie.




Et enfin deux petits modèles issus du livre Miniature au point de croix :





Par ailleurs, le Crescendo avance tranquillement, le SAL Bienvenue du Passé composé est terminé depuis longtemps...donc demain soir, j'attaquerai probablement un nouvel ouvrage .

A demain peut-être à l'Aiguille en fête ? je porterai mon badge

 




 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Félicitations c'est une vrai réussite... c'est tout à fait dans cet esprit là que j'avais créé cette grille, ces couleurs lui conviennent parfaitement... Encore Bravo!!!  Bonne fin de week end<br />  Liselotte
Répondre
L
J'adore ces petites bricoles !!
Répondre
I
bon salon!!
Répondre
L
que dire sur ces nouvelles petites merveilles? le 1 j'adore, cefil lui va si bien, le 2 je fonds, un coeur romantique à souhait...le 3 et 4 très jolis!! amuse-toi bien à l'AEF!!
Répondre
B
trop loin pour moi et je te souhaite une bonne journéebrigitte ps prend des photos
Répondre