Trois petites soirées...

Publié le par La Natole



pour ce "Chat l'heureux triptyque" tiré du livre 
"Un petit fil rouge m'a dit" d'Isabelle Haccourt-Vautier ( Ed. de Saxe)...un des nombreux cadeaux du Père Noël!

 

... et non pas tryptique comme indiqué dans le livre
!













Je serai de garde de nuit ce soir et demain soir...je vous dit donc " à l'année prochaine" !

Réveillonnez -bien !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ce formet super original. magnifique
Répondre
B
Sympath ce joli ensemble !Bon courage pour le travail...
Répondre
S
Super ce petit ouvrage enfin façon de dire !!
Répondre
C
bonjour !c'est vraiment un très joli ouvrage et original de part sa structure !bonne soirée ... 
Répondre
N
tu as vraiment une aiguille-turbo ! c'est magnifique !bon courage puisque tu finis l'année en travaillant !je te présente dès maintenant tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2009 ! bises,
Répondre