Un grand merci...

Publié le par La Natole - Valérie

 

pour vos petits mots  pour la fête des Valérie!

Mes chéris m'ont gâtée...un bouquet de roses rouges de la part de Grand Chéri, de jolies tulipes de la part de Petit Chéri...et deux bouquins: Innocent, le dernier Harlan Coben (j'adore, même si pour certain c'est du roman de gare, n'est-ce pas mxmm?)...et L'accro du shopping a une soeur! je suis ravie, merci mes Amours....

Ne vous inquiétez pas si mon blog est "calme" ces prochains temps: j'ai été mise au défi par une créatrice de lui broder un "monument" fraîchement issu de son inspiration, à temps pour le salon du Puget le 11 mai prochain...croyez moi, y'a du boulot, mais je vais essayer d'y parvenir toutes affaires cessantes ou presque!

A très bientôt....

 

 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le monument, on ne le verra donc pas avant Le Puget ?Bisous.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre
L
Je vais demander la permission...mais je pense qu'il faudra au moins attendre le début du Salon.....désolée, mais c'est tout bientôt! :o))<br /> bisous
C
Non ce n'est pas du roman de gare, il paraît que c'est de la chick lit'<br /> (cf ELLE cette semaine). J'ai bien ri avec les 3 premiers et attends avec impatience que le 4ème sorte en poche.
Répondre
L
L'accro du shopping est de la "chick'lit" oui!! d'ailleurs, un article sur cette tendance est en préparation....<br /> Je parlais du Coben comme "roman de gare" mais ce n'est pas péjoratif, j'ADORE!!!
B
Je viens de finir le Harlan Coben : trèsn très bien...Tu veux connaître la fin ?Alors, c'est....
Répondre
L
ouarf, j'ai eu peur!!! ;o))
N
désolée d'avoir oublié de venir te mettre un petit mot hier...c'est vrai que, abonnée à ta newsletter, n'ayant pas d'article, je ne suis pas venue !  bonne fête, avec un jour de retard, et bon courage pour ton monument...avec ton aiguille turbo, je te fais confiance !  et bonne journée...
Répondre
M
Avec l'invasion qui se prépare ce week-end, es-tu sûre de pouvoir finir à temps ;o)
Répondre