Arche de Noël terminée...

Publié le par La Natole

Le temps d'une petite soirée télé !  Merci merci merci Cathy !





Et comme il était encore trop tôt pour se coucher, j'ai brodé ( mais pas tout à fait terminé) ce petit abécédaire de tiré du dernier livre de Fabienne Bassang, au demi point sur du lin 16 fils, en Belle soie de Crescent colours coloris Grape juice....






A bientôt...je prépare le reportage sur la mise en beauté de ma production de l'année...comme d'habitude, ma tante et mon oncle ont fait des merveilles !






Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toi!!!<br /> Bises<br /> Adrienne
Répondre
N
Oh la la quelle beauté cette arche de noël bravo<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
oh!!!!t'en  fais des belles choses devan ta télé....moi,je dors!!!MDR!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
I
Très joli modèle : félicitations sur ce premier SAl fini,<br /> Trèsbonne après-midi,<br /> Isa
Répondre
L
J'attends le reportage photo avec impatience !!! Très joli ce petit abécédaire...
Répondre