Mon "ouvrage du parc"

Publié le par La Natole - Valérie

 

Le beau temps étant enfin de retour, et mon petit bonhomme étant en vacances, nous passons les après-midi au parc...pendant que ledit loulou s'adonne aux joies du foot, des acrobaties et du vélo, il faut bien que je m'occupe! alors je bouquine, je bavarde si j'ai de la compagnie et bien sûr, je brode (et je peux même broder en bavardant!!).

Je choisis donc un ouvrage nécessitant peu de fils différents...voici celui que j'ai commencé cet après-midi, en Needle necessities n°149 Hydrangea; il s'agit d'un Bienvenue de Tralala/Corinne Rigaudeau. 

(il suffit de cliquer sur la photo pour mieux voir...comme d'hab!)

 

Et ce soir, j'ai repris avec bonheur la Roseraie d'Evereve...

@ bientôt!! 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh que ce fil est joli!! il se prête vraiment bien au modèle!! vivement la suite... et bon amusement au parc avec ton ptit bonhomme!
Répondre
M
ça promet d'être superbe ton Tralala, j'adore la couleur.Bisous
Répondre
N
ce fil, que je ne connais toujours pas, est superbe...est-il lavable, au cas où  ???<br /> quant à la main pour cliquer, ça ne marche plus chez moi...peut-être une fausse manoeuvre, un jour, de ma part ???<br /> profite bien de ton petit bonhomme et du beau temps, bonne journée et bon we,
Répondre
N
il va être très beau avec cette couleur
Répondre
K
Gros Bisous à James et qu'il s'amuse bien ... profitez de vos journées  .. ton bienvenue est super, je n'ai toujours pas décidé du fil à prendre ..lol ...
Répondre