SAL 1900 au 20.04.06

Publié le par La Natole - Valérie

 

Voilà, l'objectif en cours est atteint! je m'arrête, à contrecoeur, car j'ai promis de m'y tenir...mais cet ouvrage est un vrai régal!

 

La frise, de plus près...

 

Bien...il me reste à cogiter au prochain ouvrage que je vais débuter demain, car mon petit cadeau est terminé et  mes SAL sont à jour....

La nuit porte conseil...et je vous la souhaite douce.....

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou toi<br /> dis donc, la frise est a tomber<br /> j adore<br /> bisous et continueeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
merci à toutes pour vos encouragements...la toile est maintenant rangée, en attendant le prochain objectif début mai!
V
j'ai moi aussi d'autres z'ouvrages qui m'attendent, leur ticket de Sécu à la main, scrutant  les numéros en attendant que le leur soit affiché<br /> no soussailles,  je plaisantais !<br /> je planterai donc ma tente au bord de l'autoroute, l'aiguille levée en guise de pouce et je vous attendrai, toutes les quinze, à la kilomètre -croix  37548   :0101:
Répondre
K
Moi qui suis très rouge j'adore et la frise est magnifique. Bonne continuation
Répondre
C
Eh oui dur dur de s'arrêter, c'est vrai que c'est un régal à faire en tout cas même si je suis bien sûr loin de ton résultat :0010:
Répondre
V
quand est-ce que tu me rejoins dans l'ange inférieur gauche ? :0036:<br /> allons Valérie ! un peu de volonté que diable !  I'm waiting for you ;-)))<br /> tu n'oserais pas me poser un lapin j'espère ?
Répondre
L
c'est pas l'envie qui me manque, Vava!!<br /> mais j'ai promis...et c'est sympa aussi de broder par étapes avec les copines, et d'avoir d'autres ouvrages en cours entre temps...<br /> à bientôt pour la suite de nos ouvrages respectifs! :o))<br />